Maisons modulables à Yvetot (76190)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Yvetot

Yvetot (76190), commune normande de la Seine-Maritime, est un endroit où il fait bon vivre. Cette jolie ville au cadre très agréable est cependant dynamique à tous les points de vue. Au cœur du pays de Caux, Yvetot est bien desservie par de multiples axes routiers. La route départementale 6015 la relie aux grandes villes les plus proches, Rouen et Le Havre. La gare d'Yvetot est également très pratique pour rejoindre ces deux agglomérations via le TER. Paris non plus n'est pas loin d'Yvetot, surtout quand on prend le train intercités qui relie cette localité à la capitale.

Pour se déplacer à Yvetot même, le Vikibus de la ville est très commode, avec de nombreuses liaisons régulières entre les différentes parties de la ville. Fort accueillante pour les familles avec un enfant, la commune est dotée de quatre écoles maternelles, de trois établissements d'enseignement primaire, de deux collèges et trois lycées. Côté loisirs, Yvetot offre à ses habitants l'accès à de nombreux clubs sportifs, un complexe aquatique, un cinéma ainsi qu'un musée.

La vie quotidienne sur place est facilitée par la présence de commerces de proximité très variés, utiles à toutes les générations et de supermarchés, sans oublier des médecins ainsi que plusieurs pharmacies. Que vous soyez en couple, jeunes parents ou retraités depuis peu, Yvetot est l'endroit idéal où construire une maison contemporaine Villas Club.

Le constructeur de maison Villas Club Rouen vous propose dans le secteur de Yvetot :

Mais aussi des maisons à ECALLES ALIX, MOTTEVILLE et SAINTE AUSTREBERTHE.

Construire une maison individuelle à Yvetot (76190) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Rouen est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Yvetot faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Rouen, constructeur de maisons individuelles à Yvetot

76. Agence Villas Club Rouen

138 Rue Jehan Ango
76520 Franqueville-Saint-Pierre