Maisons modulables à Rouen (76)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Rouen

La « Ville aux cent clochers » brille à l’échelle nationale de par son influence culturelle et aussi bien sur de par son influence économique.

Ses bâtiments historiques sont nombreux et existent depuis déjà fort longtemps, on peut compter parmi ceux-ci : la rue du Gros-Horloge, la cathédrale Notre-Dame, le musée national de l’éducation, le palais de Justice etc. Depuis le moyen-âge déjà Rouen marque par son impact économique et fait de la ville un point de rencontre pour les nombreux commerçants des grands axes à proximité.

On retrouve aujourd’hui une économie toujours animée par les mêmes moteurs une localisation géographique idéale qui en fait une place privilégiée pour le commerce que ce soit par l’eau ou par la terre. En effet, le fait d’être une ville traversée par la Seine en son centre et débouchant ensuite sur la mer Manche, l’échange maritime (import et export de marchandise) devient un des piliers économiques de la ville.

Si vous êtes intéresse par la ville de Rouen (76000) et souhaitez en apprendre plus sur la disponibilité des terrains dans la ville ou dans les alentours, n’hésitez pas à vous rapproche de votre agence Villas Club la plus proche. Le personnel sur place se fera un plaisir de vous accueillir et de vous présenter en détails les possibilités qui vous sont offertes : choix des terrains mais aussi modèles de maisons disponibles entièrement personnalisables.

Le constructeur de maison Villas Club Rouen vous propose dans le secteur de Rouen :

Mais aussi des maisons à ALIZAY, BOOS et GRAND COURONNE.

Construire une maison individuelle à Rouen (76000) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Rouen est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Rouen faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Rouen, constructeur de maisons individuelles à Rouen

76. Agence Villas Club Rouen

138 Rue Jehan Ango
76520 Franqueville-Saint-Pierre