Devenir Propriétaire à Isneauville (76230)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Isneauville

Isneauville (76230) est une charmante commune de 2887 habitants qui ne manque pas de cachet, y construire une maison contemporaine Villas Club y est tout à fait opportun! Située en région Normandie dans le département de la Seine Maritime dont le chef-lieu est Rouen, cette ville s'étend sur une superficie de 830 hectares.

Isneauville a su préserver son patrimoine historique en ayant à cœur de conserver les particularités architecturales de ses édifices. Ainsi, nombre de châteaux et manoirs vestiges du passé ornent le paysage. Les récents travaux de restauration des monuments historiques de la ville ont contribué à mettre en lumière vitraux, fresques murales. La commune s'investit également dans le développement durable et promeut sa biodiversité en veillant à ses espaces verts. Entre souci écologique et conservation historique, Isneauville a su, en prime, se mettre à l'heure de la modernité et de l'emploi par la construction d'un centre commercial, de 2 zones d'activités artisanales ainsi qu'industrielles. La présence d'équipements éducatifs, scolaires et d'accueil répond également aux besoins des familles. Quant aux nombreuses associations de loisirs, culturelles, sportives dont dispose la commune, celles-ci offrent aux Isneauvillais et Isneauvillaises de tous âges un éventail d'activités à pratiquer à foison.

Le constructeur de maison Villas Club Rouen vous propose dans le secteur de Isneauville :

Mais aussi des maisons à SAHURS, PREAUX et SAINT GEORGES SUR FONTAINE.

Accéder à la propriété et construisez une maison à Isneauville (76230) ! Villas Club Rouen (constructeur en maisons individuelles depuis plusieurs années) vous accompagne du début à la fin de votre projet de construction. Consultez nos plans et modèles de maisons personnalisables et configurables : maison cubique plain-pied, villa personnalisable moderne, modele de maison avec sous-sol…

Faites le choix d’un constructeur expérimenté pour construire la maison de vos rêves à Isneauville !

Pour votre projet immobilier à Isneauville faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Rouen, constructeur de maisons individuelles à Isneauville

76. Agence Villas Club Rouen

138 Rue Jehan Ango
76520 Franqueville-Saint-Pierre