Maisons personnalisables à Franqueville-Saint-Pierre

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Franqueville-Saint-Pierre

Connaissez-vous la ville de Franqueville-Saint-Pierre (76520), dans le département de la Seine-Maritime, en Normandie ? Pour débuter votre projet de déménagement, et construire une maison contemporaine Villas Club, le choix de la commune est primordial !

La commune de Franqueville-Saint-Pierre fait partie de la métropole Rouen Normandie et se trouve à 10,7 kilomètres au sud-est de Rouen, ainsi qu’à 49 kilomètres au nord de la ville d’Evreux. Dans cette commune, vos enfants auront accès à deux écoles maternelles, une école primaire, ainsi qu’à un lycée. D’autres établissements scolaires sont accessibles dans les villes alentours. Malgré sa vocation résidentielle, la ville laisse une grande place aux activités agricoles et industrielles, et dispose de plusieurs commerces de proximité.

En partage avec la ville voisine Le Mesnil-Esnard, Franqueville-Saint-Pierre dispose d’un grand parc de loisirs arboré, composé d’un gymnase, de courts de tennis, d’un skate-parc, un terrain de football avec vestiaire, et un plateau multisports. De même, vous pourrez participer à de nombreuses associations culturelles, diverses et sportives. Il faut aussi noter que la commune accueille le musée du franc, depuis l'apparition de l'euro. Pour vous détendre, la bibliothèque, située dans la salle polyvalente de 400 m², organise régulièrement des animations pour toute la famille.

Le constructeur de maison Villas Club Rouen vous propose dans le secteur de Franqueville-Saint-Pierre :

• 3 offres d'achat à maison + terrain à BEZU SAINT ELOI 27660
  • 2 offres de construction de maison à ALIZAY 27460
  • 2 terrains constructibles à SAINT JACQUES SUR DARNETAL 76160

Mais aussi des maisons à QUINCAMPOIX, SAHURS et BOOS.

Villas Club est constructeur de maison à Franqueville-Saint-Pierre (76520). Nous proposons de nombreux plans et modèles de maisons, entièrement configurables et personnalisables : maison cubique, maison demi etage, maison moderne terrain en pente…Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans nos modèles. N’hésitez pas à nous contacter pour débuter votre projet de construire à Franqueville-Saint-Pierre, nous vous apporterons un accompagnement personnalisé.

Villas Club Rouen est le constructeur qu’il vous faut !

Pour votre projet immobilier à Franqueville-Saint-Pierre faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Rouen, constructeur de maisons individuelles à Franqueville-Saint-Pierre

76. Agence Villas Club Rouen

138 Rue Jehan Ango
76520 Franqueville-Saint-Pierre