Maisons traditionnelles à Bourg-Achard

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Bourg-Achard

Vivre à Bourg-Achard, c’est l’opportunité d’être heureux dans cette belle commune !

Située en plein cœur du pays Roumois et de la région Normandie, au nord du département de l'Eure, Bourg-Achard (27310) est une ville dynamique et agréable à vivre. Localisée à proximité de Rouen, Lisieux et Évreux, la commune compte environ 3600 habitants.

Forte de sa position géographique stratégique, Bourg-Achard connaît un développement économique important. La ville se situe au croisement des axes routiers Yvetot-Alençon et Rouen-Caen et bénéficie à ce titre d'une grande accessibilité. En voiture, il est possible de rejoindre Rouen en 30 minutes, Lisieux en 45 minutes et Évreux en 50 minutes. En outre, Bourg-Achard n'est qu'à 150 kilomètres de la capitale. La ville possède un riche tissu économique grâce aux très nombreux commerces installés le long de la route nationale 175, reliant Rouen et Rennes. Un marché hebdomadaire se tient également chaque lundi, sur la place du centre-ville.

Bourg-Achard offre à ses citoyens de nombreux équipements publics afin d'améliorer leur cadre de vie. La ville possède de nombreuses infrastructures dédiées aux enfants et à leurs parents : trois écoles, de la maternelle au collège, des relais d’accueil petite enfance et des crèches sont répartis sur l'ensemble du territoire communal.

Bourg-Achard est une ville idéale pour construire une maison contemporaine Villas Club.

Le constructeur de maison Villas Club Rouen vous propose dans le secteur de Bourg-Achard :

Mais aussi des maisons à LA LONDE, LA VAUPALIERE et MALAUNAY.

Acheter une maison contemporaine ou traditionnelle Villas Club à Bourg-Achard (27310), c’est faire le choix de la simplicité avec un constructeur expérimenté et un accompagnement personnalisé. Tous les plans et modèles de maison sont configurables et personnalisables à votre guise : vous aimez plutôt les maisons de plain-pied traditionnelle ? Vous souhaitez une villa cubique moderne ? Villas Club Rouen répondra à toutes vos demandes !

Faites le choix d’un constructeur qui pourra vous proposer un projet de construction adapté à votre besoin.

Pour votre projet immobilier à Bourg-Achard faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Rouen, constructeur de maisons individuelles à Bourg-Achard

76. Agence Villas Club Rouen

138 Rue Jehan Ango
76520 Franqueville-Saint-Pierre