Terrain constructible - Le Gros Theil

Le Gros Theil Eure
  • terrain a vendre 349 Tous nos modèles sont personnalisables

VILLAS CLUB constructeur de maisons individuelles vous propose ce beau terrain, entièrement viabilisé, de 726 m², situé sur la commune du Bosc du Theil
Situé à 35 minutes de Rouen, 1h du Havre, à 10 minutes du Neubourg et à 30 min de Bernay.
La commune du Bosc du Theil possède différents commerces de proximité tel que :
- Boulanger
- Boucher
- Coiffeur
- Brasserie
- Plusieurs associations culturelles et sportives.

Contactez-nous sans plus attendre au 02.35.02.16.41

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 38 900,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 44 290,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 199,78 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.81%

Coût total 15 644,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 59 934,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.