Terrain constructible - La Vaupaliere

La Vaupaliere Seine Maritime
  • terrain a vendre 345 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous vous proposons un beau terrain de 454 m², entièrement viabilisé, sur la commune de La Vaupalière.
Petit village de 1000 habitants, la Vaupalière se situe à seulement 20 minutes de Rouen et à seulement 8 km de Barentin.
La Vaupalière possède également des écoles maternelle et élémentaire.
Vous y trouverez différents services de santé tel que des médecins, dentistes, pharmacies ainsi que des commerces de proximité.

Ensemble, construisons votre Avenir!

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 79 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 87 430,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 394,38 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 30 884,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 118 314,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/03/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.