Terrain constructible - Bosnormand

Bosnormand Eure
  • terrain a vendre 329 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous vous proposons ce beau terrain de 718 m², entièrement viabilisé et idéalement situé sur la commune de Bosnormand
Proche de Bourgtheroulde et de Bosc Roger en Roumois ainsi que des autoroutes A13 & A 28. Desservant ainsi les zones d’emploi de Rouen & du bassin Elbeuvien.

Suivez toutes nos actualités et chantiers sur notre page Facebook . Rouen VillasClub

Contactez-nous sans plus attendre au 02.35.02.16.41

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 70 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 77 765,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 350,78 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 27 469,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 105 234,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.