Terrain constructible - Luneray

Luneray Seine Maritime
  • terrain a vendre 320 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous vous proposons un beau terrain de 1021 m², entièrement viabilisé et idéalement situé sur la commune de Luneray.
Cette charmante commune, située sur l'axe Rouen-Dieppe , est à seulement 20 min de Dieppe.
Luneray bénéficie d'une école maternelle et élémentaire, d'une garderie, d'un accueil de loisirs et d'une vingtaine d'activités sportives et culturelles proposées par les associations, mais surtout elle est située à 15min de la mer.

Contactez-nous sans plus attendre au 02.35.02.16.41

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 42 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 47 640,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 214,89 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.79%

Coût total 16 827,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 64 467,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.