Terrain constructible - Roncherolles Sur Le Vivier

Roncherolles Sur Le Vivier Seine Maritime
  • terrain a vendre v3 58 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous vous proposons un beau terrain de 428 m2, plat et entièrement viabilisé, idéalement situé sur la commune de Roncherolles sur le Vivier.
Cette charmante commune se situe à 15 minutes de Rouen, possède une école maternelle ainsi qu'une école élémentaire.
Roncherolles-sur-le-Vivier est desservie par des lignes scolaires qui desservent les collèges de Darnetal et Isneauville, ainsi que le lycée Flaubert à Rouen. La commune est également desservie par un service de transport à la demande, le FILOR.

Suivez toutes nos actualités et chantiers sur notre page Facebook, Maisons Villas Club Rouen

Contactez-nous sans plus attendre au 02.35.02.16.41

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 86 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 94 955,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 428,32 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 33 541,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 128 496,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 09/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.