Terrain constructible - Fontaine Le Bourg

Fontaine Le Bourg Seine Maritime
  • terrain a vendre v3 49 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous vous proposons un beau terrain de 600 m², entièrement viabilisé et idéalement située sur la commune de Fontaine Le Bourg.
Cette charmante commune, situé sur le plateau Nord dans la Vallée du Cailly, est à seulement 20 min de Rouen.
Fontaine Le Bourg bénéficie d'une école maternelle et élémentaire, d'une garderie, d'un accueil de loisirs et d'une vingtaine d'activités sportives et culturelles proposées par les associations.

Suivez toutes nos actualités et chantiers sur notre page Facebook, Maisons Villas Club Rouen

Contactez-nous sans plus attendre au 02.35.02.16.41

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 74 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 82 065,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 370,18 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 28 989,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 111 054,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.