Terrain constructible - Lillebonne

Lillebonne Seine Maritime
  • terrain a vendre v3 93 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous vous proposons un beau terrain, entièrement viabilisé, de 948 m², sur la commune de Lillebonne.
Cette ville idéalement située à seulement 35 minutes du Havre, et à 55 minutes de Rouen.
Lillebonne possède plusieurs commerces, ainsi qu'un cinéma, musées, médiathèque. Cette ville a également plus centre pouvant accueillir vos enfants dès la petite enfance, et plusieurs écoles maternelles et primaires ainsi que 2 collèges et un lycée.
Lillebonne possède également plusieurs services de santé, ainsi qu'un hôpital.

Contactez-nous au 02.35.02.16.41 pour une étude gratuite et sans engagement de votre projet.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 44 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 49 790,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 224,59 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.79%

Coût total 17 587,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 67 377,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.