Terrain constructible - Ymare

Ymare Seine Maritime
  • terrain a vendre v3 87 Tous nos modèles sont personnalisables

Dans un cadre de vie unique au sein d'un village authentique et proche de la nature, nous vous proposons un beau terrain de 521 m2 bien exposé et entièrement viabilisé.
YMARE est un village entouré par les communes de Quévreville-la-Poterie, Boos, Alizay, Tourville-La-Rivière, St-Aubin-Celloville et fait également partie de la Métropole de Rouen

YMARE est situé à 20 minutes de ROUEN (17km au sud-est), 10 minutes de Tourville-La-Rivière, et de l’autoroute A13.

La commune d’YMARE très dynamique vous permettra de bénéficier au travers de la Métropole de ROUEN:
- Crèches & Garderie
- Ecole maternelle
- Ecole primaire
- Collèges à proximité (Le Mesnil-Esnard)
- Lycées à proximité (Franqueville St Pierre)
- Gendarmerie et Caserne de Pompiers à proximité
- Nombreux équipements sportifs et de loisirs de grandes qualités
- Commerces et services variés de renoms avec de grandes enseignes
- Réseau Transport ultra connecté

Construisez votre avenir à Ymare en nous contactant au 02.35.02.16.41

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 83 900,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 92 690,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 418,10 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 32 740,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 125 430,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 09/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.