Terrain constructible - Berneval Le Grand

Berneval Le Grand Seine Maritime
  • terrain a vendre v3 46 Tous nos modèles sont personnalisables

Ce beau terrain de 794 m2 entièrement viabilisé n'attend plus que vous pour faire bâtir une maison Villas Club, de plain-pied ou à étage, contemporaine ou traditionnelle, faites construire la maison qui vous ressemble.
Chaleureuse et familiale, la commune de Berneval-Le-Grand est idéalement placée pour un projet de construction. Située à 9 kilomètres de Dieppe et sur la côte d’Albâtre, Villas Club vous propose un parfait lieu de vie dans un environnement naturel et proche de la mer. La ville accueille toutes les infrastructures et services assurant le dynamisme de la vie locale. De plus, Berneval-Le-Grand est desservie par les transports scolaires qui permettent de rejoindre le collège et le lycée à 7 kilomètres.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 52 900,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 59 385,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 267,87 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 20 976,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 80 361,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 17/01/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.