76. Agence Villas Club Rouen

HFN
Bosc Guerard Saint Adrien Seine Maritime
  • terrain a vendre 269 Tous nos modèles sont personnalisables

Dans un secteur très prisé, nous vous proposons ce beau terrain de 600 m2 entièrement viabilisé dans un petit lotissement de 9 parcelles seulement ! Une belle surface qui vous permettra de faire construire le modèle de maison de votre choix.
Idéalement situé, Bosc-Guérard est proche de Rouen avec des accès rapides aux autoroutes A 28 & A151, desservant ainsi les zones d’emploi de Rouen, et des zones situés à l’est et à l’ouest de la commune.
Cette commune jouit d'un excellent cadre de vie par son calme, sa proximité avec le forêt verte pour y effectuer des balades en familles, ainsi que de son magnifique golf.

Suivez toutes nos actualités et chantiers sur notre page Facebook, Maisons Villas Club Rouen

Construisez votre avenir à Bosc-Guérard-Saint-Adrien, contactez-nous sans plus attendre au 02.35.02.16.41

• Mise à jour de l'offre : 27/07/2018
  • Frais de notaire : Non inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Viabilisé

Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page. Merci de contacter l'administrateur du site en lui indiquant le numéro d'erreur suivant : #5b7ab249c7999.

Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page. Merci de contacter l'administrateur du site en lui indiquant le numéro d'erreur suivant : #5b7ab249c82e6.

Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page. Merci de contacter l'administrateur du site en lui indiquant le numéro d'erreur suivant : #5b7ab249c84cb.

Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page. Merci de contacter l'administrateur du site en lui indiquant le numéro d'erreur suivant : #5b7ab249c867a.

*Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

*Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 79 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Le prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) est un prêt amortissable pendant toute la durée du contrat.

Coût total 0,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 20/08/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.