Terrain constructible - Pinterville

Pinterville Eure
  • terrain a vendre 286 Tous nos modèles sont personnalisables

Vous recherchez le calme de la campagne tout en étant proche de la ville? Nous vous proposons de faire construire votre maison Villas Club sur un beau terrain de 626 m2 entièrement vaibilisé à Pinterville, tout petit village de 800 habitants.
Idéalement située, Pinterville est à 5 minutes de Louviers, 15 minutes d’Evreux et 30 minutes de Rouen. La commune présente de nombreux atouts. Avec ses multiples espaces verts, ses infrastructures et les services dont elle dispose, Pinterville offre un cadre de vie idéal. À quelques minutes des établissements scolaires (écoles primaires et collège) et à moins de 1 kilomètre du centre commercial de Louviers.

Construisez votre avenir!

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 65 900,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 73 365,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 330,93 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 25 914,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 99 279,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 09/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.