Terrain constructible - Saint Ouen Du Tilleul

Saint Ouen Du Tilleul Eure
  • terrain a vendre 297 Tous nos modèles sont personnalisables

Je suis un beau terrain plat de 623 m2, entièrement viabilisé (Eau, électricité, tout à l'égout et télécom), je me trouve à quelques kilomètres de Bourgtheroulde (6 km), dans un charmant village avec commodités située au Sud du plateau du Roumois.
Venez vite me visiter, je risque de ne pas rester longtemps en vente.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 63 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 70 255,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 316,90 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.74%

Coût total 24 815,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 95 070,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.