Terrain constructible - Val De Reuil

Val De Reuil Eure
  • terrain a vendre 289 Tous nos modèles sont personnalisables

Dans une commune très dynamique, l'agence Villas Club Rouen vous propose un terrain à bâtir de 503 m2 entièrement viabilisé dans un lotissement où il fait bon vivre.
Val de Reuil est très impliquée dans la vie associative, on trouve environ 70 associations sur la commune. Les loisirs y sont également nombreux avec la base de loisirs de Léry-Poses, Toukyland, la serre zoologique Biotropica et le beau théâtre de l'Arsenal.

Elle est une ville dotée de nombreuses entreprises, donc regroupant un nombre importants d'actifs.

La municipalité propose un réseau de bus " Transbord ", qui dessert toutes les communes voisines.

Au bord de l'A13, à 1 heure de Paris et 20 minutes de Rouen en train, Val-de-Reuil s’inscrit dans l’axe « Axe Seine » Paris-Rouen-Le Havre. Elle permet de se rendre dans de nombreuses communes. La gare a été entièrement rénovée, plus moderne et plus accessible.

De nombreux avantages sont liés à cette opération :
- Frais de notaire réduits
- TVA 5,5% (sous conditions)
- Pas de taxe de raccordement au tout à l'égout (TRE)
- Pas de Taxe d'Aménagement ( Sous conditions)

Contactez-nous pour une visite du terrain au 02.35.02.16.41 ou rouen@villas-club.fr

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 53 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 59 495,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 268,37 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 21 016,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 80 511,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 09/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.