Terrain constructible - Fontenay

Fontenay Seine Maritime
  • futur terrain Tous nos modèles sont personnalisables

Aux portes du Havre, faites construire votre maison dans un quartier d'exception à Fontenay sur ce terrain à bâtir de 603 m2 entièrement viabilisé.
A deux pas de l'école et des terrains de sport, vous profiterez d'un environnement calme et boisé.
Habiter à Fontenay, c'est faire le choix du calme d'un village riche d'une vie culturelle et associative tout en bénéficiant des atouts de l'agglomération Havraise.
Situé sur les hauteurs de la commune, le "Nerval" sera l'adresse de la maison de vos rêves!

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 89 900,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 99 130,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 447,15 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 35 015,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 134 145,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 09/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.