Terrain constructible - Sahurs

terrain sahurs 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    sahurs 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Faites construire votre maison sur ce terrain de qualité d'une surface de 1000 m2, entièrement viabilisé dans une commune où il fait bon vivre.
Sahurs est une jolie commune rurale située à quelques minutes de Rouen dans la boucle de Seine et aux portes de la forêt de Roumare.
La proximité de la Seine et le vis-à-vis avec le village de La Bouille et ses falaises donne à son territoire un écrin naturel relativement exceptionnel très apprécié des peintres impressionnistes et aujourd'hui des promeneurs (départ de plusieurs chemins de randonnée).

Construisez votre avenir, contactez-nous pour plus de renseignements.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 68 900,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 76 590,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 345,48 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 27 054,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 103 644,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.