Construction maison + terrain - Sahurs

• yuzu hd 76 Tous nos modèles sont personnalisables
  • yuzu rdc hd 45 Tous nos modèles sont personnalisables
  • yuzu etage hd 73 Tous nos modèles sont personnalisables

Ultra moderne par son design et sa forme originale, le modèle YUZU a la particularité de vous proposer une toiture terrasse dans l'air du temps. 3 chambres sont disponibles à l'étage, séparant ainsi les parties jour et nuit. Le garage possède un accès direct à la maison pour plus de praticité. La cuisine est ouverte sur un grand espace de vie qui donne la possibilité d'aménager l'intérieur de votre maison avec un esprit contemporain.
Situé à 15 km à l'ouest de Rouen, dans la boucle de Roumare entre forêt et Seine, Sahurs est une commune du canton de Grand-Couronne.

Sahurs, commune de la CREA et du Parc Naturel Régional des Boucles de la Seine Normande, bénéficie d'un environnement préservé avec des monuments classés, le maintien d'activités agricoles et d'élevage et un habitat résidentiel bien distillé.

La proximité de la Seine et le vis-à-vis avec le village de La Bouille et ses falaises donne à son territoire un écrin naturel relativement exceptionnel très apprécié des peintres impressionnistes et aujourd'hui des promeneurs (départ de plusieurs chemins de randonnée).

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 66 900,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 144 982,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 169 505,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 42 376,40 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 897,90 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 885,54 € pendant 15 ans. puis 532,40 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 53 780,20 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 223 285,20 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,36 € pendant 15 ans. puis 365,50 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 3 708,40 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 46 084,80 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.