Construction maison + terrain - Sahurs

FNI*
Sahurs Seine Maritime
  • vc laurier 5 70 hd 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Cette maison à étage propose 3 chambres et une suite parentale avec salle de bain. Elle se caractérise par ses nombreux volumes qui lui confèrent une allure élégante et sophistiquée. La cuisine ouverte sur séjour, accompagnée d'une terrasse couverte et d'un garage spacieux de plus de 26 m2 font partie de ses nombreux atouts.
Situé à 15 km à l'ouest de Rouen, dans la boucle de Roumare entre forêt et Seine, Sahurs est une commune du canton de Grand-Couronne.

Sahurs, commune de la CREA et du Parc Naturel Régional des Boucles de la Seine Normande, bénéficie d'un environnement préservé avec des monuments classés, le maintien d'activités agricoles et d'élevage et un habitat résidentiel bien distillé.

La proximité de la Seine et le vis-à-vis avec le village de La Bouille et ses falaises donne à son territoire un écrin naturel relativement exceptionnel très apprécié des peintres impressionnistes et aujourd'hui des promeneurs (départ de plusieurs chemins de randonnée).

Construisez votre avenir, contactez-nous pour plus de renseignements

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 66 900,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 172 224,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 195 124,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 018,56 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 005,73 € pendant 15 ans. puis 639,06 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 62 594,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 257 718,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 3 849,40 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.