Construction maison + terrain - Alizay

FNI*
Alizay Eure
  • nefle 70 hd 66 Tous nos modèles sont personnalisables

Disponible en 3 ou 4 chambres, le modèle NEFLE possède notamment un garage de plus de 50 m2 qui vous permettra d'aménager de nombreux rangements ou de créer un espace buanderie. Le garage, la partie nuit et l'espace de vie sont répartis sur des demi-niveaux différents, assurant ainsi une indépendance à chaque lieu et un confort phonique appréciable. Idéal pour les terrains pentus.
A 19 km de Rouen, 38 km d'Evreux et 13 km de Louviers, Alizay est un village agréable à vivre, créateur d'emploi, fleuri et animé avec de nombreux événements culturels.

Vous bénéficierez de tous les services, commerces et commodités à proximité :
- écoles maternelle et primaire
- garderie, crèche, bibliothèque, école de musique...
- transport scolaire
- boulangerie, bar-tabac, banque, coiffeur
- marché le dimanche matin à Pont de l'Arche
- médecin, dentiste, kinésithérapeute, sage-femme
- nombreux équipements sportifs de qualité

Construisez votre avenir, contactez-nous pour plus de renseignements

Plan maison NEFLE Ardoise

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison nefle etage
modele de maison nefle rdc

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 74 100,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 144 326,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 131 055,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 87 370,40 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 865,99 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 840,51 € pendant 15 ans. puis 112,42 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.97%

Coût total 33 727,20 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 164 782,20 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 25,48 € pendant 15 ans. puis 753,57 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 7 644,40 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 95 014,80 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 09/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.