Construction maison + terrain - Val De Reuil

Val De Reuil Eure
  • quenette 6 Tous nos modèles sont personnalisables
  • quenette rdc hd 6 Tous nos modèles sont personnalisables

Offrez-vous cette jolie maison QUENETTE qui saura vous charmer par sa simplicité élégante. La cuisine est ouverte sur un bel espace de vie de plus de 36 m2. A l'étage, vous trouverez 3 belles chambres ainsi qu'une salle de bain. Un accès au garage est disponible directement depuis la maison. IMPORTANT : Val-de-Reuil faisant partie de la CASE, vous pouvez bénéficier d'une aide à la primo-accession de l'Agglomération Seine-Eure de 4000€.Pensez à retirer votre dossier.
Val de Reuil est une ville très commerçante, vous y trouverez :
- Des pharmacies et professionnels de santé
- Des boulangeries, boucheries, restaurants et supermarchés
- Des banques et auto-écoles

Les établissements scolaires de la ville sont nombreux:
- 14 écoles maternelles et primaires
- 3 collèges
- Un lycée et un centre de formation

Val de Reuil est très impliquée dans la vie associative, on trouve environ 70 associations sur la commune. Les loisirs y sont également nombreux avec la base de loisirs de Léry-Poses, Toukyland, la serre zoologique Biotropica et le beau théâtre de l'Arsenal.

Au bord de l'A13, à 1 heure de Paris et 20 minutes de Rouen en train, Val-de-Reuil s’inscrit dans l’axe « Axe Seine » Paris-Rouen-Le Havre. Elle permet de se rendre dans de nombreuses communes. La gare a été entièrement rénovée, plus moderne et plus accessible.

Construisez votre avenir, contactez-nous pour plus de renseignements

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 54 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 112 710,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 133 368,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 33 342,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 706,47 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 696,75 € pendant 15 ans. puis 418,90 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 42 315,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 175 683,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,72 € pendant 15 ans. puis 287,57 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 2 916,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 36 258,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 09/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.