RÉOUVERTURE DE NOS AGENCES DÈS LE 30/11 Site Villas Club France

Terrain constructible - Barentin

Barentin Seine Maritime
  • terrain fb Tous nos modèles sont personnalisables

Villas Club Rouen, constructeur de maisons individuelles, vous propose de construire la maison qui vous ressemble, traditionnelle ou contemporaine, de plain-pied ou à étage, sur ce beau terrain plat de 645 m2 idéalement situé sur la commune de Barentin. Découvrez sur notre site les nombreux modèles que nous vous proposons et personnalisez votre future maison grâce à notre configurateur 3D facile d'utilisation. Tous nos bons plans, opportunités terrain, chantiers en cours sont sur nos pages facebook et instagram Villas Club ROUEN. Rencontrons-nous au 138 rue Jehan Ango à Franqueville St Pierre pour discuter de votre projet de construction autour d'un café.
De nombreuses manifestations locales sont organisées sur le territoire tout au long de l’année. Brocantes, festivals, concerts, théâtres, randonnées….

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 89 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 98 165,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 442,80 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 34 675,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 132 840,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 01/12/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.