RÉOUVERTURE DE NOS AGENCES DÈS LE 30/11 Site Villas Club France

FNI*
Honguemare Guenouville Eure
  • laurier 175 Tous nos modèles sont personnalisables

Villas Club Rouen vous propose de construire son modèle Laurier d'une surface de 125 m2 avec garage de 20 m2 sur un magnifique terrain plat et viabilisé de 1500 m2 dans la commune de Honguemare Guenouville dans l'Eure. Le modèle LAURIER est une maison à étage destinée à accueillir une grande famille. Offrant de grands espaces de vie, cette demeure de charme séduit par son aménagement intérieur au confort optimal. Mélange harmonieux d'architecture moderne et subtilement traditionnelle, la maison individuelle LAURIER présente des volumes très avantageux. Elle est disponible en 4 ou 5 chambres, avec la suite parentale au rez-de-chaussée et une salle de bain à chaque étage pour rendre le quotidien de ses habitants toujours plus agréables. Très modulable, elle trouvera naturellement sa place sur un grand terrain. La cuisine spacieuse est ouverte sur un grand séjour. La possibilité est offerte d'aménager un bureau, pour tous ceux qui ne peuvent trouver l'inspiration que dans le calme. Quant aux amateurs de bricolage, ils apprécieront le garage aux volumes généreux, parfait pour installer de nombreux rangements. Par ailleurs, la buanderie permet de garder l'intérieur parfaitement ordonné. L'espace extérieur est tout aussi agréable à vivre, avec une grande terrasse propice aux déjeuners en famille. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec votre agence. Ce modèle LAURIER étant entièrement personnalisable, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.
Honguemare-Guénouville est une commune du Nord du département de l'Eure. Elle appartient à la région naturelle du Roumois1 à 26 km de Pont-Audemer et à 37 km de Rouen. Le village est entouré d'un paysage d’openfields, dont les sols sont principalement dédiés aux cultures céréalières.

Construisez votre Avenir avec les maisons Villas Club!

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 50 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 200 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD non inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 210 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 081,36 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 069,69 € pendant 10 ans. puis 791,91 € pendant 12 ans. puis 1 081,36 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 71 326,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 281 326,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Coût total 3 081,20 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 01/12/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.