RÉOUVERTURE DE NOS AGENCES DÈS LE 30/11 Site Villas Club France

FNI*
Le Thuit Signol Eure
  • yuzu 107 Tous nos modèles sont personnalisables

Villas Club Rouen vous propose de construire son modèle Yuzu d'une surface de 120 m2 avec garage de 25 m2 sur un magnifique terrain plat de 1023 m2 dans la commune du Thuit-Signol. Avec ses volumes originaux, la maison individuelle Yuzu a un aspect très contemporain. Doté d'un étage, ce modèle est parfaitement adapté pour accueillir une famille. L'agencement ingénieux du rez-de-chaussée commence par un vestibule équipé de deux porte-fenêtre qui laissent entrer la lumière naturelle. Ce niveau comprend aussi un vaste espace qui sert de pièce à vivre. La partie salon, bien exposée, donne sur la terrasse extérieure via une large baie vitrée. Un escalier face à la cuisine mène à l'étage où trois chambres à coucher spacieuses peuvent être aménagées. On peut aussi transformer l'une de ces pièces en bureau/espace de travail. La salle de bains se trouve aussi à l'étage. Avec une exposition bien étudiée, la maison individuelle Yuzu permet de profiter des agréments du plein air. Sa terrasse couverte située devant la baie vitrée du salon rend possible des repas pris dehors dès les premiers rayons du soleil de l'année. L'installation éventuelle d'une piscine fait du modèle Yuzu un lieu de villégiature de rêve en été ! Pour personnaliser cette demeure en fonction de vos propres idées, utilisez notre simulateur 3D.
Le Thuit de l’Oison est une commune nouvelle, née de la fusion des trois communes du Thuit-Anger, du Thuit-Signol et du Thuit-Simer, depuis le 1er janvier 2016. Elle se situe dans le canton de Bourgtheroulde-Infreville, au sein de la Communauté de Communes Roumois-Seine.

Cette fusion est l’aboutissement de nombreuses années de collaboration entre ces 3 villages. La mutualisation des compétences et des moyens permet d’offrir un meilleur service public, à l’ensemble des administrés.

Construisez votre Avenir avec les maisons Villas Club!

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 59 900,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 205 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD non inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 224 900,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 148,58 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 136,91 € pendant 10 ans. puis 859,13 € pendant 12 ans. puis 1 148,58 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.68%

Coût total 76 592,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 301 492,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Coût total 3 081,20 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 01/12/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.