Construction maison + terrain - La Londe

FNI*
La Londe Seine Maritime
  • framboise ba villas club rvb 4 Tous nos modèles sont personnalisables

Villas Club Rouen vous propose de construire son modèle Framboise d'une surface de 102 m2 avec garage de 18 m2 sur un beau terrain de 750 m2 dans la commune de La Londe. Votre maison Framboise est équipée d'une pièce de vie spacieuse où vous pourrez laisser entrer le soleil grâce à de grandes baies vitrées. Avec ses pièces généreuses et ouvertes sur l'extérieur, votre maison sera, sans nul doute, le nid douillet dont vous rêviez. Personnalisez votre future maison grâce à notre configurateur 3D facile d'utilisation sur notre site. Découvrez nos chantiers en cours et nos réalisations sur notre page facebook Villas Club Rouen. Construisez votre Avenir en nous contactant!
La Londe est un charmant village qui voit sa population augmenter chaque année.

Quelques commerces et services (boucherie, boulangerie, épicerie, salon de coiffure, bureau de tabac, bars) ceinturent la splendide place de l’Ourail et ses tilleuls. On trouve aussi sur la commune deux exploitations agricoles et de nombreux artisans de tous les corps de métierUn groupe scolaire de 9 classes accueille les enfants, de la maternelle au CM2. Dès la 6ème, ils fréquentent les collèges puis les lycées d’Elbeuf ; ils peuvent s’y rendre par les transports en commun.

Une crèche multi-accueil “la Maison de la Souris Verte” a ouvert en 2018.

Un cabinet médical avec 3 médecins est installé près de l’école, à côté de la crèche multi-accueil.

En outre, la commune est dotée :

d’une Bibliothèque,
d’un Stade,
d’une Maison du Temps Libre,
d’une Salle des Fêtes,
d’une Maison des Sports-complexe sportif “Thierry Omeyer”,
d’Associations et Amicales aux activités culturelles et sportives.
C’est un village champêtre, fait de maisons anciennes, de pavillons plus récents et d’un seul immeuble de deux étages (résidence des personnes âgées). On y construit une dizaine de pavillons chaque année.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 70 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 170 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 144 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 96 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 951,53 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 923,53 € pendant 15 ans. puis 123,53 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.96%

Coût total 37 059,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 181 059,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 28,00 € pendant 15 ans. puis 828,00 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 8 400,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 104 400,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 27/10/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.