Terrain constructible - Isneauville

Isneauville Seine Maritime
  • isneau Tous nos modèles sont personnalisables

Nous vous proposons de faire construire la maison qui vous ressemble sur un magnifique terrain de 713 m2 entièrement plat et viabilisé idéalement situé dans la commune d'ISNEAUVILLE. Rare sur le secteur, ce terrain se trouve dans un tout nouveau lotissement de 9 parcelles dont 3 sont déjà vendus. Un emplacement idéal qui laissera peu de temps aux futurs acheteurs pour se décider avant qu'il n'y en ait plus.
Aux portes de Rouen, la commune d'Isneauville est équipée d'un centre commercial, de 2 zones d'activités artisanales et industrielles, à seulement 10 min de Rouen et à 15 min du centre commercial La Vatine de Mont Saint Aignan.
Les commerces et les écoles sont à 5 minutes. Le village est dynamique, très recherché et présente de très nombreux attraits: réseau de bus de la métropole, commerces alimentaires, écoles jusqu'au collège, associations sportives et culturelles de qualité et tous services médicaux sur place...

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 129 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 141 120,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 636,56 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.68%

Coût total 49 848,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 190 968,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/07/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.