Terrain constructible - Fresne Le Plan

Fresne Le Plan Seine Maritime
  • terrain fb 13 Tous nos modèles sont personnalisables

Villas Club Rouen, constructeur de maisons individuelles, vous propose de construire la maison qui vous ressemble, traditionnelle ou contemporaine, de plain-pied ou à étage, sur ce beau terrain plat de 1200 m2 idéalement situé sur la commune de Fresne-le-Plan. Découvrez sur notre site les nombreux modèles que nous vous proposons et personnalisez votre future maison grâce à notre configurateur 3D facile d'utilisation. Tous nos bons plans, opportunités, chantiers en cours sont sur nos pages facebook et instagram Villas Club ROUEN. Rencontrons-nous au 138 rue Jehan Ango à Franqueville St Pierre pour discuter de votre projet de construction autour d'un café.
Située à 15 km de Rouen, mais aussi en limite du Département de l’Eure, la commune ouvre un large cadre de vie sur la campagne, dans une ruralité moderne.
Une vie associative riche, rapproche les Fresnois tout au long de l‘année autour d’activités sportives ou culturelles.

Ensemble, construisons votre Avenir!

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 65 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 72 375,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 326,47 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 25 566,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 97 941,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 04/03/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.