Construction maison + terrain - Pont De L Arche

FNI*
Pont De L Arche Eure
  • anis tt villas club rvb 4 Tous nos modèles sont personnalisables

Villas Club vous propose son modèle ANIS d'une surface de 100 m2 avec 4 chambres sur un terrain de 600 m2 dans la commune très prisée de Pont de l'Arche. La maison ANIS est une demeure conviviale, idéale pour vivre en famille dans un environnement agréable. Adaptée à tous types de terrains de construction, la maison Anis présente de larges baies vitrées qui donnent accès au jardin pour vivre sereinement dans un cadre verdoyant, essentiel au bien-être et aux jeux de plein-air. Avec notre outil de configuration 3D facile à utiliser, découvrez dès maintenant comment personnaliser la maison Anis à votre convenance. Découvrez également toutes nos réalisations sur notre page Facebook Rouen VillasClub.
PONT DE L’ARCHE est située dans la vallée de la Seine, à égale distance de Paris et de la mer.

Elle bénéficie d’un grand nombre d’infrastructures adaptées au plus grand nombre et d’un bassin d’emploi attractif.

La commune s'efforce à la fois de mettre en valeur son patrimoine historique de ville fortifiée et d'assurer son développement en étant tournée résolument vers l’avenir.

Elle est entourée par les communes d’Igoville, Alizay, Les Damps, Le Vaudreuil, Criqueboeuf sur Seine et fait également partie de la CASE. (Communauté d’Agglomération Seine Eure)

Elle est située à 20 minutes de Rouen, 10 minutes d’Elbeuf / Louviers, et à 5 minutes de l’autoroute A13.

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 85 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 155 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 196 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 022,52 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 009,69 € pendant 15 ans. puis 643,02 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 62 906,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 258 906,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 3 849,40 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/07/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.