Construction maison + terrain - Boos

FNI*
Boos Seine Maritime
  • kiwai 4 ba vuearriere villas club rvb 4 Tous nos modèles sont personnalisables

Villas Club vous propose son modèle Kiwaï à construire sur un terrain de 417 m2 idéalement situé dans la commune de Boos. Le modèle Kiwaï est une maison à étage contemporaine et fonctionnelle, imaginée pour optimiser le confort de ses habitants au quotidien. Sa conception intérieure permet aux parents de garder leur indépendance en aménageant leur chambre au rez-de-chaussée. Une large pièce de vie accueille la salle à manger et le salon, ainsi qu'une cuisine ouverte donnant un accès direct au garage. A l'étage, vous trouverez 2 grandes chambres et une salle de bain suffisamment spacieuse pour recevoir une baignoire et des toilettes.
La ville de Boos est aujourd’hui en pleine expansion et attire de nombreux habitants qui recherchent le charme de la campagne sans s’éloigner de la ville. Cet attrait est renforcé par la présence de nombreux commerces, professionnels de santé, équipements publics et un tissu associatif très riche tant sportif que culturel.

Boos est principalement connu pour son aéroport « Rouen Vallée de Seine », utilisé pour des vols d’affaires, sanitaires ou encore de fret, quelques destinations sont également desservies pendant les vacances.
Elle est également dotée d’une école maternelle, d’une école primaire et d’un collège mais aussi d’une crèche, d’un centre de loisirs et d’une garderie, équipements qui raviront les parents.

Tous ces éléments font que Boos est une commune où il fait « bon vivre ».
Construisez votre Avenir à Boos!
Découvrez tous nos bons plans, actualités et chantiers en cours sur notre page Facebook Rouen VillasClub.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 64 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 139 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 163 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 869,36 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 857,69 € pendant 10 ans. puis 579,91 € pendant 12 ans. puis 869,36 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 54 726,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 217 726,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Coût total 3 081,20 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 10/12/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.