Construction maison + terrain - Roncherolles Sur Le Vivier

FNI*
Roncherolles Sur Le Vivier Seine Maritime
  • anis 4 tt vuearriere villas club rvb 4 Tous nos modèles sont personnalisables

Rouen Villas Club vous propose son modèle ANIS à construire sur un beau terrain de 800 m2 dans la commune très prisée de Roncherolles sur le Vivier. Cette maison individuelle est une demeure conviviale, idéale pour vivre en famille dans un environnement agréable.
Cette maison est un modèle de plain-pied qui propose des pièces à l'organisation bien étudiée.
Ainsi chaque membre de la maisonnette dispose d'un espace de vie bien agencé, qui garantie à a fois la proximité et l'intimité.
Une cuisine très accueillante et ouverte sur un vaste séjour-salle à manger qui favorise les bons moments passés en famille et les tablées conviviales avec vue sur l'extérieur.
Plus cosy, le salon attenant offre un espace parfait pour des pauses confortables et douillettes.
L'agencement des 3 chambres à coucher permet aux parents et aux enfants de profiter de pièces bien isolées propices au repos.
Adaptée à tout type de terrains de construction, la maison Anis présente de larges baies virées qui donnent accès au jardin.
Pour vivre sainement dans un cadre verdoyant essentiel au bien-être et aux jeux de plein-air.
Avec notre outil de configuration 3D facile à utiliser, découvrez dès maintenant comment personnaliser la maison Anis à votre convenance sur rouen.villas-club.fr
Construisez votre Avenir!

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 98 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 147 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 205 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 058,81 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 047,14 € pendant 10 ans. puis 769,36 € pendant 12 ans. puis 1 058,81 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 69 561,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 274 561,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Coût total 3 081,20 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/07/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.