VOTRE CUISINE AMÉNAGÉE POUR 1€

cuisinev1 003

Du 15 mars au 15 mai 2019, lors de l'achat de votre maison Villas Club, nous vous offrons votre cuisine aménagée d'une valeur de 5 000€ pour 1€ !

Profitez de cette offre exceptionnelle pour faire construire la maison dont vous rêvez!

Avec notre partenaire SO COO'C, nous allons concocter ensemble votre cuisine! Une cuisine de qualité et de fabrication 100% française !

Un ton décalé, un esprit novateur et chaleureux, nous vous donnons toutes les cartes en main pour réussir votre projet...

Détails de l'offre :

Offre valable pour toute signature d'un contrat de construction de maison individuelle Villas Club de Rouen entre le 15 mars et le 15 mai 2019, sous réserve de l'ouverture effective du chantier dans les 12 mois suivants la signature. Cette offre n'est pas transformable en remise sur tarif.