UNE BELLE MAISON POUR UNE BELLE FAMILLE

97536627 9dac 4eba 857c dccc3809b496 jpg

Nous vous présentons la jolie maison de Rachelle et Bastien qui s'est construite dans la commune de Rougemontiers et a été livrée à Noël pour le plus grand plaisir de ses propriétaires.

Le modèle Laurier est une maison à étage destinée à accueillir une grande famille, c'est ici le cas de nos clients qui ont 5 enfants.

Offrant de grands espaces de vie, cette demeure de charme séduit par son aménagement intérieur au confort optimal.

Avec ses 5 chambres dont 2 au rez-de-chaussée séparées par une salle de bain et 3 à l'étage avec une salle de douche, cette maison rend le quotidien de ses habitants toujours plus agréable.

Très modulable, elle a facilement trouvé sa place sur le terrain de 800M2 de Rougemontiers.

127 m2 de surface joliment décoré comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.