Un constructeur : le choix de la sécurité

faire construire sa maison 5541333 1

PASSER PAR UN CONSTRUCTEUR : LE CHOIX DE LA SÉCURITÉ

Si c'est le rêve de très nombreux français, construire sa propre maison ne s'improvise pas. Faire appel à un professionnel permet d'éviter erreurs et déceptions.

Terrassier, maçon, charpentier, couvreur, menuisier, électricien, carreleur, plombier, ravaleur et peintre... Faire construire sa maison nécessite le travail de pas moins de 10 artisans, sans oublier les démarches administratives et la sécurité des chantiers. Une organisation importante qui ne s'improvise pas!

Garanties : nous sommes une des professions les plus réglementées de France, nous faisons signer à nos clients un Contrat de Construction de Maison Individuelle appelé CCMI. Celui-ci a été crée dans le cadre de la loi 1990 afin de protéger les particuliers désirant faire construire leur maison, en apportant de nombreuses garanties et assurances. Il offre un degré de sécurité juridique plus élevé que d'autres contrats de construction.

Budget modéré : les ménages qui se lancent dans un projet de construction dans la région de Rouen sont 70% de primo-accédants agés en moyenne d'une trentaine d'années. Ils font évidemment le choix d'une maison dessinée à leur image, pour un budget qui peut rester modéré.

Economies : Quel que soit le budget pour réaliser son projet, l'économie sera énorme sur la facture d'énergie, grâce à des critères très sévères d'isolation dans le neuf, mais aussi à des équipements désormais beaucoup moins gourmands, notamment au niveau du chauffage.

Envies : Les autres attentes des ménages sont de ne plus payer des loyers à fonds perdus, de pérenniser l'avenir notamment au moment de la retraite et de transmettre plus tard à leurs enfants une maison à leur image et à leur goût. Et leurs désirs sont comblés, avec par exemple, une demande importante pour de grandes surfaces vitrées, mais aussi pour le PVC et l'aluminium, des toits-terrasses et de la domotique.

N'hésitez plus, construisez votre Avenir avec les maisons Villas Club !