La REGLISSE à YMARE

visuel 2 projet m mme l ho te 1 1

C'est sur la commune d'Ymare que nos clients ont décidé de construire leur avenir sur un terrain de 560 m2 avec notre modèle Réglisse !

Cette maison de plain-pied leur offrira un grand séjour-salon-cuisine de 39 m2, parfaite pour la convivialité familliale ou la réception d'amis.

Son volume intérieur est optimisé grâce à un aménagement ingénieux : une entrée avec placard intégré, un cellier avec accès direct sur un garage de plus de 17 m2, un espace nuit disposant de 3 belles chambres de plus de 11 m2 et une salle de bain de 6 m2.

Ses deux grandes baies vitrées coulissantes et ses ouvertures sur l'extérieur feront de cette Réglisse une maison lumineuse où il fait bon vivre.

Toutes nos félicitations à Mr et Mme L pour ce trés beau projet de vie.

A trés bientot sur notre page Facebook Rouen VillasClub pour suivre l'avancement de ce chantier !!