76. Agence Villas Club Rouen

HFN
Bosc Guerard Saint Adrien Seine Maritime
  • terrain a vendre 269 Tous nos modèles sont personnalisables

Dans un secteur très prisé, nous vous proposons ce beau terrain de 600 m2 entièrement viabilisé dans un petit lotissement de 9 parcelles seulement ! Une belle surface qui vous permettra de faire construire le modèle de maison de votre choix.
Idéalement situé, Bosc-Guérard est proche de Rouen avec des accès rapides aux autoroutes A 28 & A151, desservant ainsi les zones d’emploi de Rouen, et des zones situés à l’est et à l’ouest de la commune.
Cette commune jouit d'un excellent cadre de vie par son calme, sa proximité avec le forêt verte pour y effectuer des balades en familles, ainsi que de son magnifique golf.

Suivez toutes nos actualités et chantiers sur notre page Facebook, Maisons Villas Club Rouen

Construisez votre avenir à Bosc-Guérard-Saint-Adrien, contactez-nous sans plus attendre au 02.35.02.16.41

• Mise à jour de l'offre : 11/04/2018
  • Frais de notaire : Non inclus